Read Dream de Jef Aérosol

Read Dream de Jef Aérosol
 

Jef Aérosol à l’occasion du Salon du Livre de Beaugency de 2013 a réalisé une œuvre sur le mur du complexe des Hauts de Lutz, une création originale et pérenne.

IMG_1053

Cette œuvre, une petite fille lisant était présente également sur notre camion Roulebarak. Malheureusement, ce dernier fut volé et brulé en février dernier.

 

Pour aider l’association Val de Lire à acquérir un nouveau camion, Jef Aérosol , Lionel Belluteau et la galerie L’œil ouvert s’impliquent dans un projet commun !
Une reproduction en édition limitée, signée et numérotée de la photographie de Lionel Belluteau réalisée en 2014 du pochoir de Jéf Aerosol à l’occasion de festival In Situ à Aubervilliers !

 READ-DREAM-Belluteau-web_1

Cette œuvre est disponible en tirage pigmentaire, imprimée sur du papier Museum d’Arches.

Le bénéfice des ventes sera reversé à l’association Val de Lire pour aider à l’achat et le réaménagement d’un nouveau Roulebarak !!
Tirage signé par l’artiste Jef Aérosol, numéroté et limité à 100 exemplaires.
A partir de 120€
Les tirages sont  envoyés par La Galerie mais vous pouvez également voir cette œuvre à la Galerie « L’œil ouvert », située au 74 rue François Miron, 75004 Paris
Métro Saint Paul (ligne 1)
Ouverture du mardi au samedi de 11h à 19h et dimanche de 14h à 19h.
Un très grand merci à Jef Aérosol, Lionel Belluteau et la galerie l’oeil ouvert pour cette magnifique idée et leur soutien !
 
 IMG_4517
 
«Jean-François Perroy, plus connu sous le pseudonyme Jef Aérosol, né en 1957, est un artiste pochoiriste français issu de la première vague de “street art” (art urbain) des années 80. Il reste l’un des pionniers et chefs de file de cet art éphémère. De nombreux artistes plus jeunes se réclament de son influence.
Jef Aérosol crée souvent des portraits de personnalités mais une grande partie de son travail est consacrée aux anonymes de la rue : musiciens, passants, mendiants, enfants dont il peint les silhouettes grandeur nature, en noir et blanc, toujours soulignées de sa fameuse et mystérieuse flèche rouge, seconde signature et “marque de fabrique” de l’artiste.
Jef Aérosol a laissé sa trace sur les murs de nombreuses villes : Paris, Lille, Lyon, Nantes, île de Ré, Orléans, Tours, Londres, Lisbonne, Madrid, Barcelone, Venise, Rome, Amsterdam, Chicago, San Francisco, Los Angeles, New-York, Bruxelles, Zurich, Pékin, Tokyo, Palerme, Dublin, Belfast, Ljubljana, Athènes, La Réunion… Il a même collé son désormais légendaire “sitting kid” sur la Grande Muraille de Chine.
Ses travaux sont visibles dans de nombreuses expositions, festivals, art-fairs, ventes publiques et évènements internationaux, et il est représenté par plusieurs galeries en France et à l’étranger.»